Chercher un chiot Golden Retriever est une expérience enrichissante mais remplie de défis. Cherchez votre chiot Golden Retriever parmi les élevages sérieux vous mettra à l'abri des mauvaises surprises.

 

Les chiots golden retrievers, comme les bébés, réclament énormément de temps et d'attention, particulièrement pendant les premiers mois de la vie. Les habitudes acquises et les expériences vécues pendant cette période influeront sur leur santé, leur comportement et leur personnalité pour le reste de leur vie. Elevé avec amour, soins et patience, comme nous le recommandons, votre chiot deviendra un membre heureux et bien intégré à votre famille.

 

 

Voici nos conseils, 5 précautions qui vous aideront à trouver votre chiot Golden Retriever.

 

1-Achetez votre chiot inscrit au LOF, car un chiot non LOF n’est pas un chiot de race, par conséquent il ne possède pas les qualités de la race, et il ne donne droit à aucune garantie concernant son caractère plus tard, sa morphologie, ses vrais parents, et sa santé, affections héréditaires comme les tares oculaires, la dysplasie de la hanche, mais pas seulement. Le L.O.F est le point de départ incontournable pour acquérir un chiot de qualité, mais ce n’est pas tout !

 

2-Acheter votre chiot chez un éleveur qui élève 1 seule race (très important) car immanquablement une autre race plus nerveuse imprimera par son comportement celui des chiots Golden Retrievers élevés à proximité, c'est ce qu'on appelle le mimétisme comportemental. 

 

3-Fuir les salons du chiot, en effet les chiots ne sont pas totalement vaccinés et de nombreuses personnes se retrouvent avec un chiot malade.

 

4-Qui élève dans d'excellentes conditions d'hygiène et de confort car c'est un gage de bien-être sanitaire et comportemental pour la santé physique et psychologique des chiots.

 

5-Un élevage qui patique la sélection parce que si l'éleveur ne fait aucune sélection il n'y a aucune raison pour que les chiens produits continuent à se conformer à la race, les références d'un élevage sont les résultats obtenus par les chiens de celui-ci, et délivrés par les juges de la race. Un bon élevage obtiendra les qualificatifs "Excellent" même s'il n'est pas classé parmi les 3 ou 4 premiers prix, il sera fier de vous les présenter, c'est une garantie de qualité.

  • Twitter Classic
  • Facebook Classic
  • Google Classic

© 2023 by Chewy. Proudly created with Wix.com